Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON PAPIER & CIE
22 mai 2010

mon 1er SWAP scrap

DSC00079DSC00080_edited

comme c'était un SWAP fournitures imposées, j'ai pris le parti d'utiliser des papiers reversibles pour m'offrir plus de possibilités de couleurs, comme pour le cadre à photos dont l'intérieur gris argent était le recto de ce papier imprimé de bonbons et de gâteaux au verso (acheté chez "La Fourmi Créative")

DSC00081

tout autour du cadre, comme il fallait utiliser une dizaine de boutons mais que je trouvais que tous ceux de mes boîtes de mercerie (récupérés de Maman et Grand-mère ... un vrai trésor) faisaient un peu ridicule à coller sur du papier, j'en ai fabriqué en pâte Fimo, comme ça j'avais le nombre, la couleur et la taille qui convenait le mieux et qui ils ont au moins le talent de rester discrets

DSC00082

Dans la liste des fournitures il y avait une boîte, je l'ai recouverte avec un papier Déco patch un peu "passe partout" afin quelle puisse servir de vide poche sans trop de tape à l'oeil

DSC00083DSC00084

avec un mini album et des étiquettes (qui m'on servi à caser les rubans qui étaient au programme) je me suis servie des chuttes de papier (imprimé différent des deux côtés) que j'avais choisi pour le carnet présenté en premier (marque Moleskine, ça a l'air d'être de la qualité)

DSC00076DSC00075

et voici un porte crayons ou pinceaux (en insérant un petit pot ou petit verre par le trou pratiqué sur l'une des faces) sur lequel il est possible de coller des photos d'identité pour le personnaliser (voir tuto)

DSC00077DSC00078

et pour finir une carte découpée, tamponée et pliée en papillon que je n'ai pas prise en photo, dans une enveloppe cachetée par un faux cachet en pâte Fimo (voir Tuto)

DSC00085

Publicité
Publicité
Commentaires
CARTON PAPIER & CIE
Publicité
Publicité