Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON PAPIER & CIE
15 avril 2010

Naissance d'un blog

Alors voici mon petit dernier, après la pâte Fimo (blog mes petites Fimoteries) qui se mélangeait à la broderie, il a fallu que je sépare les deux et le blog "tout en broderie" a vu le jour, et puis comme je vends aussi des perles et des paillettes (sequins pour être plus juste) et que certaines de très petite taille ne sont je pense pas beaucoup utilisées pour un usage courant, je les ai mises en présentation sur le blog "autour des perles" (et de trois blog).

Enfin, comme ces derniers temps je me suis lancée dans plusieurs swaps dont un était en scrapbooking, la nécessité est apparue de créer un nouveau blog que voici.

Il me permettra de présenter mes créations de déco, de pliages, cartonnages et autres découpages que je présentais jusqu'ici sur le blog de mon grand garçon : le coin d'ismaël ; il pourra ainsi rester au calme dans son domaine de dinosaures, pokémon et personnages de Star Wars.

à tout de suite donc pour de nouvelles aventures bloguesques avec colle, papier, ciseaux et autres colifichets.

Publicité
Publicité
Commentaires
CARTON PAPIER & CIE
Publicité
Publicité