Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON PAPIER & CIE
15 avril 2010

Mon 1er SWAP Srap'

ça y est je me suis lancée et maintenant je ne peux plus faire marche arrière, c'est une sorte de défi que je me suis lancée à moi-même parce que je n'y connais pas grand chose (surtout en jargon Scrap) mais j'écume le net et je découvre des trucs parfois super jolis (mais pas toujours... bouh) présentés sur de nombreux blogs.

mais tout est une question de goûts, et à chacun le sien, donc en avant pour le Swap Scarp ! (c'est pas facile à dire en plus sans se prendre les pieds dedans) j'espère que ce ne sera pas un mauvais présage...

http://swapfournitures.canalblog.com/archives/p10-10.html

Publicité
Publicité
Commentaires
CARTON PAPIER & CIE
Publicité
Publicité